Bold Cheats (2)

Publié le par Reveur

Dimanche, j’ai mis les bold cheats en ligne, je t’ai téléphoné du taxiphone de l’école pour t’encourager et te souhaiter bonne chance.. et j’ai passé toute la journée à mettre de l’ordre dans mon Blog. Je n’avais rien à faire avec ce long dimanche, j’ai passé au bureau oublier le temps.
Maddys était là et dès qu’elle m’a aperçu connecté, elle s’est précipitée me dire bonjour.. On a bavardé quelques minutes puis elle s’est excusée pour devoir sortir régler une affaire.
 
Seul à mon bureau, j’ai revu, en replay, tous les évènements de cette fameuse semaine où tout semblait déborder..
« Je ne crois plus aux mots…» Je ne sais quand et où j’ai dit ça.. C’est vrai !! Je ne crois plus aux mots..
Qu’est ce qui t’a poussé à me déclarer un amour et l’effacer quelques heures, après, je n’ai eu même pas le temps de le saisir. Ebloui par tes confessions, les mots m’ont manqué, je me rappelle avoir dit quelque chose comme : « Aime-moi comme tu veux, quand tu veux, quand tu peux… »
 
Certes, tu étais bouleversée par ce mémoire qui t’a harassé et séduite par ma disponibilité et mon amour. Je t’aimais, et comment décrire cet amour sans faire mal à l’amitié.
Tu m’as écris un jour dans ton message :
-        tu sais.. parfois, j’ai envie de te dire des choses mais je ne le fais pas parce que je sais ta réponse : « tu es comme toutes les femmes..» et moi je déteste ça..
Eh bien, tu es comme toutes les femmes..
 
Au café la Pétillante, tu as balancé très simplement ce « on arrête !! ». J’avais envie de rire mais j’avais aussi très mal.. Tu viens, tu t’en vas, tu reviens, tu repars, je ne sais plus comment fais-tu pour changer assez rapidement comme un climat qui change !!
Restons sur terre, tu as dis un jour…

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article