Admiration

Publié le par Reveur

       Dans ma vie, j'aime deux choses : La nature et la musique..
       J'ai découvert hazardement Brayan Adams..dans sa merveille "Every thing I do, I do it for you.. je l'ai écouté la première fois chanté par Mariah Carey en duo avec je ne sais qui.. puis, c'étais sous forme d'une musique en flute sans paroles et elle me passionnait.. A la radio, j'ai découvert que c'était Adams qui la chantait..
       J'ai cherché à en faire une collection.. et j'ai découvert encore cette merveille..
When You Love Someone
 (Brayan Adams)
       J'ai imaginé que si on arrive à aimer quelqu'un, on fera toutes les choses folles qu'on ne peut pas expliquer..

Anglais

when you love someone - you'll do anything
you'll do all the crazy things that you can't explain
you'll shoot the moon - put out the sun
when you love someone

you'll deny the truth - believe a lie
there'll be times that you'll believe you can really fly
but you're lonely nights - have just begun
when you love someone

when you love someone - you'll feel it deep inside
and nothin else can ever change your mind
when you want someone - when you need someone
when you love someone...

when you love someone - you'll sacrifice
you'd give it everything you got and you won't think twice
you'd risk it all - no matter what may come
when you love someone
you'll shoot the moon - put out the sun
when you love someone
 
Français
Quand tu aimes quelqu'un – tu ferais n'importe quoi
Tu ferais toutes les choses folles que tu ne peux pas expliquer
Tu pousserais la lune – éteindrais le soleil
Quand tu aimes quelqu'un
 

Tu nierais la vérité – croirais un mensonge
Il y aurait des fois où tu croirais que tu peux vraiment voler
Mais tes adorables nuits – viennent juste de commencer
Quand tu aimes quelqu'un
 

Quand tu aimes quelqu'un – tu le sentiras profondément à l'intérieur
Et rien d'autre ne pourra jamais changer ce que tu ressens
Quand tu veux quelqu'un – quand tu as besoin de quelqu'un
Quand tu aimes quelqu'un…

 

 

Quand tu aimes quelqu'un – tu te sacrifierais
Tu lui donnerais tout ce que tu as et tu n'y réfléchirais pas à deux fois
Tu risquerais tout – peu importe ce qui pourrait arriver
Quand tu aimes quelqu'un
Tu pousserais la lune – éteindrais le soleil
Quand tu aimes quelqu'un

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article