Rapport 1ère audiance

Publié le par weblife

well..
j'ai assité à l'audiance du 28 octobre 2008
j'ai présenté au juge mes raisons de divorce :
1- j'ai plus confiance en elle.
2- je peux plus lui confier ma vie, mon foyer et mes sécrets
2- on ne peut plus vivre ensemble.

je n'ai pas évoqué mes secréts familials et j'ai protégé ma vie privé
Ces raisons ont été biensur formulés dans un style juridique sur les conseils de mon avocat de façon à ce qu'elles aient les formules suivantes :
1- "النشوز"  ou la discordance.
2- "الاهمال"
3- " التصرفات غير المسؤولة و الاضــــرار بالعائلة و الآولاد"

Sa défence elle était :
1- je la battais.
2- je la privais du masrouf et je dépense pas pour la famille.
3- je la trahissais.

Chez mon avocat un dossier de 125 pages, factures et dossier médical et autres pièces judicières prouvant que je veillais bien sur ma famille et sur elle.

Mais vous savez! le seul cas ou le divorce pour " Dharar" est prouvé est la Trahison.
c'est à dire : il faut que l'homme prouve que sa femme le trahit par temoins oculaires ou vidéo ou photos en flagrant délis.
D'une autre façon :
         1- il faut que tu surprends ta femme entre les bras d'un homme,
         2- que tu le remercies et tu le pries de rester dand la meme position,
         3- que tu amènes des temoins (4 temoins oculaires)
         4- que tu les filmes
         5- et les photographies
         6- et que tu appelles la police et qu'ils viennent et rédigent un PV en la matière !!

(et merci l'amant de ma femme)

Shit and Shit and Shit !!!

Publié dans Je raconte ma vie !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article